L’évenement de Blizzard, à savoir le Blizzcon 2019 nous reserve de très grosses annonces. Blizzard espère redorer son image après les dernières controverses, qui ont eu lieu dans le monde du gaming et de l’eSport. Les annonces devraient être nombreuses et les joueurs souhaitent tous retrouver le bon vieux tonton Blibli.

Les jeux de Blizzard se retrouvent sur internet avant la Blizzcon

La Blizzcon n’a pas encore commencé qu’il y a déjà des annonces et des rumeurs sur internet. Alors que Blizzard va annoncer différents jeux lors de cet événement, certains on déjà fuité sur Internet. Ainsi aurons-nous droit à un futur Diablo, WoW ou Overwatch ?

Le logo du nouveau World of Warcraft a fuit sur Internet

Diablo IV donne des nouvelles

Diablo IV a fuité grâce à WeakAuras sur Twitter.

On avait déjà écrit sur sur Diablo IV récemment, qui a été confirmé par différentes sources du monde de l’actualité du jeu vidéo. Le jeu était apparu dans un art book couvrant la série des Diablo. L’une des pages a par exemple fuite sur le web grâce à WeakAuras. Ainsi cette page montrait par exemple le personnage de Lilith, qui effectuerait son retour depuis Diablo II.

Confirmation pour Overwatch 2

La suite du FPS multi-joueurs a été mise présenté grâce à des images publicitaires sorties en avance. En somme on retrouve déjà sur internet le logo de ce nouveau titre. Les choses semblent se confirmer, car l’image et apparu sur le BGS (Blizzard Gear Store) avec le nom « ow2-fine-art-gallery.png ».

L’artwork a été retiré, mais les informations avaient déjà été diffusé. On peut y voir de nombreux héros et tout porte à croire que l’image soit officielle. C’est plutôt bien parti pour avoir un nouveau jeu Overwatch en 2020.

World of Warcraft: Shadowlands ?

On ne pouvait pas passer à une nouvelle année sans annonce de World of Warcraft. Le jeu risque de faire parler de lui aussi pour la Blizzcon concernant la nouvelle extension. Alors que certains joueurs attendent la progression sur Classic, WoW se doterait alors d’un nouveau contenu. Malheureusement les leaks étaient peu nombreux sur la future extension du MMO le plus célèbre. La seule chose à laquelle nous avons droit est un nouveau logo aux couleurs de l’extension.

L’extension devrait s’intituler Shadowlands et proposerait – comme d’habitude – de nouvelles contrées à explorer et son lot de quêtes à farmer. Pour le moment on a pas plus de détails à vous transmettre sur cette version du jeu.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *