Pour Halloween et cela jusqu’au 7 novembre l’Epic Games Store propose deux jeux dans l’ambiance des fêtes du moment. Ainsi surival horrir nous voici.

Des jeux gratuits

L’Epic Games Store est le launcher concurrent à Steam sur lequel on retrouve notamment Fortnite. Epic cherchant à gagner des parts de marché, profite des éventements pour offrir des jeux et attirer des joueurs.

Horreur sous les eaux

SOMA est un jeu d’horreur sorti en 2015 dans lequel vous vous retrouvez dans une station sous-marine dans une situation particulièrement critique. Rien ne fonctionne plus et vous êtes livré à vous même dans un univers où les robots se prennent pour des humains. Et surtout ils ne vous veulent pas tous du bien. L’univers bien ficelé et le a de quoi faire peur dès les premières minutes. On vous laisse avec le gameplay de Seroths sur YouTube.

Costume Quest

Dans Costume Quest il faut aller chercher des bonbons.

Dans Costume Quest l’univers est bien plus léger et moins pressante. On a droit à des graphismes type cartoon et plus mignons. Vous traversez différentes zones pour récolter des bonbons – comme à Halloween. Enfilez donc votre costume de fantôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *