PlayStation Plus : -25% en attendant décembre

Black Friday approche et cette semaine nous avons la Black Week. Certaines promotions sont déjà en place et quelques unes en valent même le coup. Celle des packs de consoles PS4 ou XBOX One X sont par exemple des bons plans. En attendant l’annonce de jeux PS Plus de décembre, on peut déjà renouveler son abonnement annuel PlayStation Plus à -25%.

Le PlayStation Plus à -25%

Sur Amazon on retrouve déjà des bons plans. L’abonnement PlayStation Plus de 12 mois es à 44,99 euros. L’offre est disponible pendant toute la semaine du Black Friday et permet d’avoir son abonnement annuel pour 10 euros de moins.  Sachez que vous pouvez très bien réactiver l’abonnement si vous en avez déjà un actif et que l’effet est cumulable. Cela laisse de quoi profiter de Nioh et de Outlast 2, qui seront disponibles au catalogue du PS Plus de décembre 2019.

Ne manquez pas de bons plans grâce à RepereDuGeek sur Amazon et abonnez-vous à notre site. En attendant vous pouvez aussi retrouver les éditions limitées de Death Stranding sur la plateforme d’e-commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *